Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vie commune
12 septembre 2006

Ca fait 6 ans

Comment ? Mais comment peut on rester amoureux si longtemps.

Six ans cette année et je ne sais combien de ruptures comptabilisées.

Deux grossesses interrompues.(à sa demande)

Environs 6 adultères découverts (c'est une moyenne vous me direz !!! je dirais une bonne cinquantaire bien caché)

Enfin bon j'ai décidé de tirer un trait sur le passé et de fermer ce lourd et poussiéreux livre qui reprend nos douloureux déboires. Biensûr cela ne veux en aucun cas dire que nous allons nous séparer, ceci est impossible j'ai bien fini par l'admettre.

NON NON NON on repart à zéro m'a t'il dit, on profite que chacun soit de son côté durant cette période estivale. Il revient du Maroc le 30 septembre ça fait approximativement un mois qu'il est parti je pense que ça suffit pour oublier.

OUI OUI OUI je sais vous allez penser que je suis complètement frappée. Mais il me fait tellement tourner la tête. J'ai un caractère pas facile vous savez, une mente religieuse vous dirons mes EX. Et lui Ba c'est le seul à pas se laisser bouffer après le COIT. (Et faut dire que de ce côté là ça a toujours collé).

Bon la saga peu commencer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
vie commune
  • une vie tourmentée par des émotions venues vous cognées. Insaisissable et incorrigible pudeur de l'âme qui vient tout faire capoter car impossible à exprimer à la personne tant aimé. ALORS ON VA TENTER PAR CE BIAIS !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité